trop beau taff ?? sincèrement j'apprécie trop c'que tu fais ... t'arrive pas encore a ma semelle ... et c'est bien dommage ... mais c'est déjà pas mal ... tu peux commencer a tenir ta tete droite ;) mdrr bientot tu dépassera le maitre. lol
plus sérieusement.. super taff j'ai kiffé certaines des images sortant dta tete ... jt'en ai dja parlé ^^
J'aime beaucoup celle là. C'est génial ce que tu fais. Bonne continuation.
RépondreSupprimerBises, Eléonore.
trop beau taff ?? sincèrement j'apprécie trop c'que tu fais ... t'arrive pas encore a ma semelle ... et c'est bien dommage ... mais c'est déjà pas mal ... tu peux commencer a tenir ta tete droite ;) mdrr bientot tu dépassera le maitre. lol
RépondreSupprimerplus sérieusement.. super taff j'ai kiffé certaines des images sortant dta tete ... jt'en ai dja parlé ^^
ciaooo frangin ( KrD )